Nom | Vice-capitaine de l'équipage de Roger Rayleigh le seigneur des ténèbres |
Histoire | Vice-capitaine de l'équipage de Roger. Aussi surnommé le "bras droit du roi des pirates" ou le "seigneur des ténèbres", cet homme à la renommé intemporelle est devenu le compagnon de route de Roger lorsque ce dernier a pris la mer. Avec le reste de l'équipage, ils ont sillonné les océans et réussi à conquérir Grand Line. |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2510 puis 2660 après le dépassement de limites |
ATK | 1315 puis 1415 après le dépassement de limites |
RCV | 353 puis 403 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (30→16 puis 13) | Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | Soutien |
DEF | 158 |
VIT | 154 |
Special | Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 10% (CT : 25). |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 10% (CT : 25). | |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 11% (CT : 25). | |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 12% (CT : 25). | |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 13% (CT : 25). | |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 13% (CT : 25). | |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 21 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 14% (CT : 25). | |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 22 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 15% (CT : 25). | |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 7 niveaux pendant 23 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 16% (CT : 25). | |
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 8 niveaux pendant 24 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 18% (CT : 25). | |
Capacité | Augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
|
|
|
Stage 1 |
Baggy
HP : 7 000 HP. ATK : 6 988 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il parlera. Lorsqu'il attaquera : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 99 tours. HP : 78 230 HP. ATK : 8 212 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 6 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 2 |
Pirate
HP : 112 399 HP. ATK : 7 138 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours. HP : 71 223 HP. ATK : 5 429 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours. HP : 71 223 HP. ATK : 5 429 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours. HP : 8 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 3 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Pirate à l'avant
HP : 312 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 118 200 HP. ATK : 7 219 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 5 HP. ATK : 1 980 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Shanks
HP : 720 000 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 3 tours. HP : 75 000 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. |
Boss |
Silvers Rayleigh
HP : 3 492 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera la défense de tous les ennemis par 300 pendant 3 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur le capitaine ami pendant 10 tours. 1er tour : Il mettra des cercles [STR] et [INT] à toute l'équipe. 2ème tour :
Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 2) pendant un tour. 4ème tour et tous les 3 tours : Il mettra des cercles [STR] et [INT] à toute l'équipe. 5ème tour :
Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 2) pendant un tour. HP : 118 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours. HP : 118 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours. HP : 118 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours. |