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Silvers Rayleigh

Fiche

Nom Vice-capitaine de l'équipage de Roger
Rayleigh le seigneur des ténèbres
Histoire Vice-capitaine de l'équipage de Roger. Aussi surnommé le "bras droit du roi des pirates" ou le "seigneur des ténèbres", cet homme à la renommé intemporelle est devenu le compagnon de route de Roger lorsque ce dernier a pris la mer. Avec le reste de l'équipage, ils ont sillonné les océans et réussi à conquérir Grand Line.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2510 puis 2660 après le dépassement de limites
ATK 1315 puis 1415 après le dépassement de limites
RCV 353 puis 403 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (30→16 puis 13) Mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 1% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 158
VIT 154
Special Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 10% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 10% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 11% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 12% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 13% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 13% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 21 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 14% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 22 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 15% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 7 niveaux pendant 23 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 16% (CT : 25).
Augmente l'ATK des alliés à moyenne portée de 8 niveaux pendant 24 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés à moyenne portée de 18% (CT : 25).
Capacité Augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial (merci à BartoKun pour la rédaction)

Stage 1 Baggy

    HP : 7 000 HP.
    ATK : 6 988 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il parlera.
    Lorsqu'il attaquera : Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 99 tours.
Qua tre pira tes

    HP : 78 230 HP.
    ATK : 8 212 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 2 Pirate

    HP : 112 399 HP.
    ATK : 7 138 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 71 223 HP.
    ATK : 5 429 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 71 223 HP.
    ATK : 5 429 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.
Crabe blindé

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque).
Homard cuirassé

    HP : 10 HP.
    ATK : 3 980 points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Stage 3 Pirate à l'avant

    HP : 312 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les 3 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Deux pirates à l'arrière

    HP : 118 200 HP.
    ATK : 7 219 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 5 HP.
    ATK : 1 980 points de dégâts tous les 2 tours (3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Shanks

    HP : 720 000 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 3 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 100 pendant 3 tours.
Quatre pirates

    HP : 75 000 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.
Boss Silvers Rayleigh

    HP : 3 492 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [STR] et [INT] à toute l'équipe.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 300 pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur le capitaine ami pendant 10 tours.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui (les pirates auront toujours leurs attaques retardées).
    1er tour : Il mettra des cercles [STR] et [INT] à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 2) pendant un tour.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il mettra des cercles [STR] et [INT] à toute l'équipe.
    4ème tour et tous les 3 tours : Il mettra des cercles [STR] et [INT] à toute l'équipe.
    5ème tour :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il enragera tous les ennemis (il multipliera leurs attaques par 2) pendant un tour.
Pirate

    HP : 118 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 118 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 118 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.